Concert, Photo by barnimages.com
Music
Cocktail, Photo by Adam Jaime on Unsplash
Brussels, Photo by ssalae

Ugly Thunder + Hot Mafioso - XMAS Special

24 décembre 2018

Free

Café Central 14, Rue Borgval - 1000 Bruxelles

Le Café Central a le plaisir de vous inviter à son traditionnel réveillon de Noël qui sera animé cette année par les DJs Ugly Thunder et Hot Mafioso. 


Si vous avez envie de passer un bon moment en musique et en chansons, joignez-vous à nous pour cette activité spéciale de Noël ! Les petits ne sont pas les bienvenus, mais les grands danseront avec bonheur sur des airs (dés)enchantés, le tout dans une atmosphère festive. Une belle activité à faire entre amis en attendant que la nuit de Noël se termine…

Plaisir, petites gâteries et échanges seront au rendez-vous !

FACEBOOK EVENT

 

+++++++++

 

Le Café Central a le plaisir de vous inviter à son traditionnel concert de Noël qui, cette année, vous donnera l'occasion de voir ou revoir Jesus Is My Son


JESUS IS MY SON (BE) 

https://jesusismyson.bandcamp.com/

Jesus is my son est le projet solo du guitariste Grégory Duby.

Grégory Duby est actif dans le domaine de la noise et la musique improvisée. Pendant 10 ans, il a arpenté les routes au sein trio de noise rock K-branding. Par la suite, il a formé le groupe expérimental Zoho en compagnie d'Aymeric de Tapol, Arnaud Paquotte et Benjamin Chaval. Il a également joué avec des musiciens expérimentaux comme Olivier Toulemonde et Ben Bertrand. Avec Jesus Is My Son, seul avec sa guitare électrique, il cherche à confronter le silence aux mélodies. A côté de ces activités de musicien, il a crée le label FF HHH, sa propre maison de disque, et gère Mandaï Distribution (distributeur indépendant de musique alternative) avec deux comparses. 

Le travail de Jesus Is My Son Original se rapproche du minimalisme, la musique folk ou encore classique contemporaine quand il ne flirte pas avec le blues, la musique orientale ou médiévale. Chez Grégory Duby, on ressent une volonté de créer une musique dépouillée et mélancolique qui permet de ranger ses compositions quelque part entre Erik Satie et Morton Feldman ou entre Popol Vuh et Lorren Connors.

 

FACEBOOK EVENT

Retour